Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatrième de couverture
2 juillet 2009

(Stephen) King et moi

Eh bien voilà! En à peine 24h, six personnes ont pris la peine de répondre à ma suggestion et qui plus est, tout le monde est d'accord!

Je ne veux pas m'imposer de rythme de lecture précis, de toute façon, Carrie va définitivement se lire plus vite que Le Fléau! il se peut donc que ce défi de fou se poursuive sur plus d'une année, mais bon, c'est la beauté de la chose!

Avant de commencer, je vais proposer certaines « conditions », afin de rendre ce défi plus compréhensible.

Je me propose donc de lire les oeuvres complètes de Stephen King, en ordre de publication. À cause d'une question de disponibilité des documents, je n'inclus pas dans cette liste les romans de Richard Bachman (pseudonyme de S. King).

Autant que possible, j'essaierai de vous donner quelques informations pertinentes et intéressantes sur le roman en plus de sa critique proprement dite.

Si vous avez des suggestions en cours de route, ne vous gênez surtout pas, on est ensemble là-dedans! :)

Alors si vous êtes prêts, laissez vous aller et faites moi confiance, il ne peut rien vous arriver... en théorie!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Eloi : J'ai effectivement débuté mes lectures et je devrais vous en parler la semaine prochaine, promis! Je ne veux pas vendre la mèche, mais disons que pour cette fois-ci j'ai fait une exception et je ne parlerai pas tout de suite de « Carrie », le premier roman de King...<br /> <br /> À très bientôt! :D
É
Hum, ton défi "Stephen King intégral" m'intrigue... Est-ce que tu as commencé ta lecture? Où en es-tu?
M
J'ai hâte de lire ça!
Quatrième de couverture
Publicité
Archives
Quatrième de couverture
Derniers commentaires
Publicité