Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatrième de couverture
6 janvier 2009

Catalogue 2009

À défaut de vous présenter un bilan littéraire pour 2008 (mes lectures furent trop chaotiques pour que je puisse me prêter à un tel exercice!), voici quelques changements que je vais apporter pour cette nouvelle année littéraire!

Après une très courte réflexion, je vais modifier mon échelle d'évaluation, puisque la très grande majorité de mes livres avaient la même cote, même s'ils divergaient en qualité.

Je veux conserver le principe des signets, que je trouve pertinent, mais ils seront désormais accordés sur une échelle allant de 0 à 10, ce qui me laisse plus de liberté et rend la critique plus près de mes impressions.

Ensuite, je vous promets de m'occuper un peu plus de ce blogue, et donc d'y ajouter plus de critiques!

Je veux également vous proposer quelques mini-dossiers, qui seront en fait constitués de deux billets ou plus, portant sur le même sujet (qui seront exclusivement littéraires, ne vous en faites pas!)

Et finalement, je veux absolument compléter le ou les défi(s) au(x)quel(s) je m'inscris cette année! (Pardon Grominou, ça ne se reproduira plus!)

Voilà!

Je vous attends donc nombreux pour cette année 2009 qui sera sans doute riche en découvertes littéraires!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que je ne t'y reprenne pas! <br /> Hihi!
Quatrième de couverture
Publicité
Archives
Quatrième de couverture
Derniers commentaires
Publicité